Le conseil d’administration

L’association « les Amis des Musées de St-Omer » est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et déclarée d’intérêt général en 2019.

Le Conseil d’Administration est composé de 9 à 15 membres élus par les membres actifs à jour de leur cotisation lors de l’Assemblée Générale ordinaire. Les membres sont élus pour 3 ans ; les membres sortants sont rééligibles.

L’Assemblée Générale Ordinaire comprend tous les membres de l’association. Elle se réunit chaque année.

Le conseil d’administration élu le 6 décembre 2021 comprend : 

  • Le bureau :

Présidente : Françoise Fillebeen
Trésorier : Philippe Desoutter
Secrétaire : Florence Fauquet
Secrétaire adjoint : Daniel Moulin

Présidente honoraire : Nicole Besème

  • Les autres membres du conseil d’administration :

Bernadette Brevière, Pierre Dalbert, Yolande Degrave, Françoise Ducroquet, Jacques Fauquet, Mauricette Pauchet, Sylvianne Wignacourt, Jean Pierre Wignacourt.